Je viens d’un foyer où l’on a abusé de moi.
Dès que j’ai eu l’âge requis je suis donc partie. Par la suite, j’ai eu une relation amoureuse avec une personne toxique, qui m’a fait m’éloigner du peu d’amis que j’avais et qui se souciais de moi.
J’ai réussi à sortir de cette relation, mais je me retrouve donc seule. Je m’efforce donc d’être à l’aise seule, indépendante, de m’aimer et de ne pas m’attacher trop facilement aux autres.
Mais je n’ai personne avec qui fêter mon anniversaire la semaine prochaine. Je pensais faire une excursion d’une journée en solitaire, mais j’ai peur de devenir super déprimée toute seule. Je ne sais même pas si quelqu’un se souviendra de me souhaiter un bon anniversaire la semaine prochaine.
J’ai beau m’être habitué à cette situation, il y a certains moment où je me demande ce qu’il se passerait si je disparaissais. Est-ce que quelqu’un le remarquerait ?
Je crois que je n’ai plus envie d’être seule, j’ai envie qu’on se soucis de moi et j’ai envie de me soucier de quelqu’un.
Ca fait tellement longtemps que ça n’a pas été le cas, que je ne suis pas sure de savoir ce que ça fait et comment m’y prendre. Au fond je ne suis pas sure d’en valoir la peine et j’ai peur de retomber dans mes vieux schéma et de rencontrer quelqu’un qui me fera encore du mal. Du coup je fais tout pour que ça n’arrive pas.
J’ai l’impression d’être dans une impasse…