J'aime toujours le père de ma fille!

J’avais une relation affectueuse avec le père de ma fille et en même temps j’étais troublée. Quand j’ai appris que j’étais enceinte, nous n’allions pas très bien, mais nous avons décidé de continuer. Après beaucoup d’insistance de ma part, nous avons emménagé ensemble et avons vécu une lune de miel pendant quelques mois. Il s’est avéré que nous avons rompu (cela fait presque un an), j’ai eu des relations sexuelles avec d’autres hommes (je l’ai fait parce que j’étais si blessée qu’il m’ai tourné le dos, mon bébé avait six mois et je ne travaillais pas), j’ai senti que je voulais le blesser de la même manière qu’il m’avait blessée, et je l’ai fait.

Quand il a découvert que j’avais des relations sexuelles avec d’autres personnes, c’était la fin de l’histoire. Il est vraiment blessé.

Nous avons eu quelques rechutes (sexuellement) et bien que nous ayons beaucoup d’affection l’un pour l’autre, cette souffrance nous empêche d’être ensemble. Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je l’aime et je ressens une connexion presque magique pour lui. J’ai l’impression que notre relation est issue de vies antérieures et je ne voudrais pas la manquer, principalement parce que je souhaite que ma fille soit dans un environnement heureux avec ses parents unis.

Je l’aime tellement, au point de donner ma vie pour lui, s’il le fallait. Je prie pour que Dieu soit avec lui tous les soirs.

C’est une histoire magnifique ! la personne romantique que je suis est persuadé que ca ne sera pas la fin de votre histoire d’amour.

S’il a souffert quand vous êtes allé voir ailleurs c’est qu’il a encore des sentiments pour vous, ca veut dire qu’il y a de l’espoir. Je ne sais pas si vous l’avez déjà fait, mais vous devriez peut-être essayer de lui dire ce que vous pensez. A quel point vous l’aimez, et que vous souhaitez refaire un essais.

Organisez aussi des activité commune pour votre fille, ca vous permettra de passer un merveilleux moment en famille et pourquoi pas de vous rapprocher de lui. Il pourra peut-être voir que c’est dans l’intérêt de tous et principalement celui de votre enfant de redonner une chance à votre relation. A votre place je tenterai le tout pour le tout, donc FONCEZ !

La vie vous a fait un merveilleux cadeau, une fille. Chérissez la autant que possible et concentrez-vous la dessus.

Peut-être que son père reviendra vers vous et peut être que non mais le principal c’est que votre fille ne manque de rien et surtout pas d’amour.

Ma mère était dans la même situation que vous, elle a courru derriere mon père toute ma vie, jusqu’à même se servir de moi pour atteindre son but (comme le suggère le commentaire juste au-dessus).

Ne le faites pas !!!

Ca n’est pas à votre fille de réparer votre vie amoureuse.

Si vous croyez en Dieu vous devez aussi croire au destin. Donc si vous n’êtes plus avec lui, c’est peut-être pour une bonne raison. Ca n’était peut être pas le bon moment, et ca ne le sera peut être jamais. Dites lui ce que vous avez sur le cœur et passez votre chemin s’il ne ressent pas la même chose. Si ca se trouve votre ame sœur est quelque part dehors et vous attends.