Je sens que mon seul ami en a marre de moi. Tout ce que je dis ou fais semble l’ennuyer. Nous vivons tous les deux des situations stressantes qui débordent et affectent l’autre. Mais je voulais qu’on soit capable de se soutenir l’un l’autre.
Je lui ai envoyé un message aujourd’hui en lui disant : « Tu sais que je vais toujours te soutenir et être là si jamais tu as besoin de quelque chose. Mais j’ai l’impression que nous sommes tous les deux tellement stressés en ce moment que nous nous mettons rapidement en colère l’un contre l’autre et que quelques jours d’espace pourraient être une bonne idée. Mais je serai là si tu as besoin de quelque chose »
Et je n’ai pas eu de réponse.
Comme s’il avait été soulagé du fait que je le laisse seul. J’ai une peur bleue qu’il aime tellement cet espace qu’il voudra qu’il soit permanent et qu’il me coupe de sa vie. Moi j’ai besoin de lui, si jamais il ne me reparle plus je n’aurai plus aucun amis. Plus personne à qui parler. J’aimerai juste qu’il me réponde, qu’il dise quelque chose.