Je suis bisexuelle et en difficulté

Je suis donc bisexuelle et je peux facilement sortir avec des mecs, mais j’en ai marre. Je veux une fille. J’ai envie d’être avec une fille.

Je suis tellement frustrée parce que j’essaie de parler aux filles bi ou aux lesbiennes et ça ne va jamais nulle part. Je suis toujours timide avec les filles, mais j’ai juste besoin d’une fille pour faire le pas et me pousser :frowning: Je suis tellement malheureuse avec ma sexualité. Je ne sais pas ce que je fais de mal ni où rencontrer d’autres filles. J’ai l’impression que je vais finir par avoir un autre petit ami et être malheureuse parce que je n’ai pas eu plus d’expériences avec les filles. Ce n’est peut-être pas l’endroit pour fulminer, mais ça me rend triste. Je me sens tellement seule dans la partie de moi qui aime les filles, ce qui est beaucoup. Je déteste ce sentiment.

Héééé vous n’êtes pas du tout seul ! Je m’inquiète tout le temps du fait que je suis excité par les femmes mais que je n’ai pas encore eu de petite amie.

J’ai lu que beaucoup de femmes, bi/gay explorant tout ce qui existe, sont aussi timides et se demandent aussi comment faire démarrer la machine.

J’ai aussi lu que la foule de lesbiennes est en quelque sorte illusoire.

Et pour couronner le tout, nous sommes toujours en pleine pandémie. Il n’y a jamais de raison d’être trop dur avec soi-même, mais surtout maintenant, je peux vous promettre que vous ne faites rien de mal lol.
Et hé, tu n’es pas obligé de te retrouver avec quelqu’un avec qui tu ne veux pas être. Tu peux aussi dire à tes futurs partenaires potentiels que c’est important pour toi et que tu as besoin que la relation soit ouverte pour que tu puisses être toi-même.

L’essentiel est que tu tienne bon pour la relation que tu recherches vraiment. Et si tu veux te rapprocher d’une fille, tiens bon. Si tu finis par revenir vers un garçon mais que tu ressens toujours ce besoin de vivre cette expérience avec une fille, dis-le-lui ! S’il en vaut vraiment la peine, il sera d’accord avec ça.

Et si ce n’est pas le cas, qu’il aille se faire f…

Je pense, et je ne suis pas un expert de la sexualité ou de quoi que ce soit d’autre.

Mais il est possible que vous souhaitiez simplement avoir une relation significative et que vous ayez été déçue par les expériences que vous avez eues avec des hommes jusqu’à présent, ou peut-être même qu’elles ont été significatives et temporairement épanouissantes, mais seulement temporairement.

Et je pense que vous pensez peut-être, même si vous n’en êtes pas consciente, que vous pensez que puisque vous n’avez pas été satisfaite, vous voulez passer à un autre sexe dans l’espoir que les gens de ce sexe auront plus à offrir, que la prochaine fille que vous rencontrerez et avec qui vous formerez une relation aura un sens.

Donc, en gros, le fait que vous ne soyez pas satisfaite de vos relations a conduit à une rationalisation, qui fait que c’est peut-être juste le sexe qui est la question cruciale de pourquoi vous ne pouvez pas former une relation que vous voulez.

Vous pourriez justifier votre désir d’être avec une fille par une différence de personnalité moyenne, par une attirance sexuelle ou par toute autre chose spécifique aux femmes, alors qu’en réalité vous voulez simplement que quelqu’un vous comprenne et que vous compreniez quelqu’un d’autre.

Pourquoi pensez-vous que vous finirez avec un petit ami ? Comme si vous étiez obligée d’avoir un partenaire même si vous ne le voulez pas. Je suis un hétéro, mais le plus grand conseil que j’ai appris, c’est d’être d’accord avec le fait d’être seul. Ne pas avoir besoin de quelqu’un d’autre pour vous compléter, le vouloir.

Cela vous aide beaucoup à avoir confiance en vous.

Ne soyez pas si catégorique sur le fait que « je dois être avec une fille », car vous choisirez la première femme qui vous montre de l’attention, et ce ne sera pas votre meilleure option.

Il est plus difficile de trouver une petite amie que de trouver un petit ami. Après tout, les hommes sont les poursuivants et les femmes sont celles qui sont poursuivies
Ça va être difficile de trouver une petite amie. Tu en as marre d’avoir un petit ami parce que tu en as trop eu ?

Ce n’est pas que j’en ai marre des hommes, mais ils me traitent mal. Et comme les filles ont toujours été gentilles et je pense qu’avoir une relation avec l’une d’entre elles serait top. On apprendrait à se connaître tout en se rapprochant doucement. C’est ca qui me manque avec les hommes.