Je suis fatigué de garder ça pour moi.
Je n’ai pas d’amis. Littéralement aucun. Tous les groupes d’amis que je me suis faits ont pris des chemins différents ou m’ont trahi. En juillet 2019, ma copine est partie avec mon meilleur ami.Tout son groupe d’amis (qui étaient aussi mes amis) est resté en contact avec elle, indépendamment de ce que je leur ai dit qu’elle m’avait fait. J’ai donc cessé de leur parler.
Il n’y a qu’une seule fille à qui je parle en ligne (que je n’ai jamais rencontrée) et elle est la seule chose qui me permet de rester sain d’esprit à ce stade. Si elle perd soudainement ses sentiments pour moi, je ne doute pas que je vais devenir dépressif. Je suis fatigué de me sentir seule tout le temps. Depuis que je suis entré au lycée, mon père ne m’a pas permis de traîner avec des amis après l’école. Cela a fait croire à mes amis que je ne voulais pas traîner avec eux, et ils m’ont donc totalement ignoré. Ce groupe d’« amis » a fait de ma vie un enfer. Après avoir perdu mes amis au lycée, j’ai développé une anxiété sociale. Les exemples se succèdent, mais je ne veux pas que en écrire davantage .
Rester à l’intérieur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c’est vraiment mauvais pour ma santé mentale. Je ne fais que des cours, des devoirs et des jeux vidéo, du réveil jusqu’au moment où je m’endors. Je veux sortir, mais il n’y a PERSONNE avec qui sortir. Ça me donne envie de pleurer. J’ai l’impression de ne jamais pouvoir me connecter avec personne. Je ne veux pas être comme ça. J’aime la vie. Mais il n’y a personne avec qui partager cette vie. Je n’ai jamais admis une seule fois dans ma vie que je pouvais être déprimé.
Aidez-moi, je vous en prie. Que dois-je faire ?