Ma mère me bouffe la vie

Bonjour, je suis une jeune fille qui ne s’épanouit pas ou alors qui en donne l’air. Depuis toute petite avec ma soeur et mon frère notre mère nous fais peur, mon frère et ma soeur autant physiquement que psychologiquement. Pour ma par c’est plus psychologique, depuis quelques semaine je n’est plus de contacte avec elle. Mais malgré ça je vie avec une peur constante de recevoir un message de ça par. Ou quelle vienne chez moi ( on habite a 500 mètres l’une de l’autre). Mon frère suis une thérapie avec une professionnelle suite à des grosses crises d’angoisses qui c’est avéré être à cause d’elle. Je vous écris car j’ai personne d’autre d’un avis extérieur à qui parler et j’en est réellement besoins. La psy de mon frère qui est géniale ne peut pas prendre de rendez-vous avant novembre. C’est compliqué comme ca à croire qu’une mère puisse faire ça a ces enfants mais c’est ce que l’on a vécu. Mon frère cela fait 10 ans qu’il ne lui parle plus et il suis quand même une thérapie pour essayer de ce défaire d’elle. J’ai peur que je n’arrive pas a vaincre cette peur et ces angoisses. Excusez-moi si je suis maladroite dans ce que j’écris.
Merci d’avoir pris le temps de lire ceci.