Parent solo h24 et 365 jours par an et je n'ai aucun.e ami.e avec qui partager quoi que ce soit. La solitude est lourde

Plutôt solitaire dans l’enfance (par la force des choses), j’ai à l’âge adulte été très entourée. Jusqu’à une relation toxique m’éloignant de toutes relations sociales en dehors du travail.
Je le quitte et je ne digère pas tout ce que j’ai vécu.e. Depuis je suis seul.e avec mon enfant en bas âge
Entre le boulot, l’école et la nounou je n’ai pas vraiment de temps libre et je ne sais absolument pas comment me faire des ami.e.s
Je suis proche de ma famille mais ce n’est pas les mêmes relations que je pourrai avoir avec des gens de mon âge
Je me sens très seul.e
Y a t-il des parents dans mon cas ?

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous.
Souhaitez vous que l’on fasse connaissance.

bonjour , je comprend ce que vous ressentez , je me suis sortie d’une relation toxique aussi , divorcée enfin depuis peu ( le divorce a été prononcé au bout de 2 ans et demi ) je n’ai pas tellement d’amis(es) et je me sens parfois seule aussi .
j’ai mes 2 fils avec moi de 13 et 10 ans assez souvent car ils vont chez leur père 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires mais je n’ai guère de vie sociale à coté et j’en souffre