Tentative de suicide

Bonjour maman d une fille de 14 ans qui est dans une lourde dépression entre le harcèlement au collège le 1er confinement ma fille a perdu pied
Je l’ai soulever du mieux que j’ai pu elle se renfermait ne mangais plus perte de sommeil elle a dû être hospitaliser
On pensait qu elle allait mieux jusqu’au jour où elle a tenté de se suicider 2 fois
Suivi psychologue pedopsy traitement a ce jour elle n à plus d idée noir mais j’ai du mal à retrouver cette petite fille qui avait toujours le sourire un combat très long et douloureux
Je me suis sentie seule dans se combat interminable
Beoins d échanger avec vous qui a peut être vécu la même choses

Vous n’êtes pas seule !
La fait qu’elle soit suivie est une très bonne chose, c’est un combat au quotidien et il faut vous préserver pour être à ses cotés en restant forte et aidante.
Je n’ai pas de conseils à vous donner sinon de vous dire qu’il faut en parler au maximum auprès de vos proches pour que vous vous sentiez soutenu et en faiblissez pas face à la situation. Les choses changent, vos actions ne seront jamais vaines et le sourire de votre fille reviendra, je l’espère de tout mon coeur.