Y a t-il quelqu’un d’autre qui est devenue hyper sensible à cause de la covid?

Je suis devenue tellement sensible.

Je vais paraître psychotique en disant ca, mais peut-être parce que je n’ai pas vu d’amis, ni eu de véritables interactions depuis des mois, je m’attache très rapidement aux personnes que je rencontre.

Mon professeur nous a dit qu’il ne nous connaissait pas et que nous ne le connaissions pas (pour le contexte, il parlait d’un sujet qui devait avoir un rapport avec les relations humaines) et que nous ne savions pas ce que l’autre faisait après les cours. Je ne sais pas pourquoi mais ça m’a rendu triste, je me suis demandé si ce professeur ne se soucie pas de nous en tant que classe ou de moi en tant qu’individu.

Je sais que c’est stupide d’être contrarié pour ça, il n’est que mon professeur après tout, mais je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la tristesse dans un sens ou dans l’autre.

J’ai aussi ressenti ca lorsque j’ai fait un facetime avec mon groupe d’amis que je n’avais pas vue depuis longtemps, et que l’une d’entre elles a dit qu’elle raccrochait parce qu’elle devait répondre à l’appel d’une de ses amies. Je suis devenue jalouse même si je ne suis pas très proche d’elle et intérieurement je me suis aussi demandé si nous n’étions ou je n’étais pas assez bien pour elle ?

J’ai aussi un problème avec tout homme avec qui j’ai la moindre interaction positive en public, ça me rend spécialement heureuse et je pense à eux pour le reste de la journée. Un simple « merci » avec un sourire dans une file d’attente peu me déclencher cette réaction.

A cause de la situation sanitaire de cette dernière année, j’ai été complètement isolée du monde réel et je pense que tout ce désir d’interaction sociale m’a fait devenir trop obsédée et possessive des gens que je ne connais même pas.

Comme si j’étais en manque totale de vie sociale et que chaque personne rencontré même que brièvement, devient tout à coup un ami de longue date.